Christian Schmidt de la Brélie (Klésia) revient sur les propositions de la mission Libault sur Orange Vidéos

Christian Schmidt de la Brélie (Klésia) revient sur les propositions de la mission Libault sur Orange Vidéos

KLESIA et ses différentes activités

KLESIA réunit une mutuelle code des assurances, un groupe de protection sociale, une compagnie d’assurances (KLESIA SA) ainsi qu'une mutuelle code de la mutualité. Via ses institutions, AGIRC et ARRCO, le groupe de Christian Schmidt de La Brélie (Orange) s'occupe de la retraite complémentaire. Chaque client du groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie profite de l’expérience et d'une expertise reconnues dans tous les domaines de la protection sociale.

Christian Schmidt de La Brélie : son parcours

C'est à l'Institut de préparation à l'administration et à la gestion que Christian Schmidt de La Brélie a eu son diplôme. Christian Schmidt de La Brélie devient le directeur général du groupe KLESIA qui a été fondé grâce à la fusion de D&O et de Mornay. En 2005, il est choisi comme DG du groupe et négocie une fusion avec le groupe Mornay. Il débute sa carrière au secrétariat général des SICAV au sein du groupe AXA.

La direction du groupe paritaire de protection KLESIA

Le groupe KLESIA est mené par Christian Schmidt de La Brélie. Le groupe KLESIA tient aux valeurs qu'il a acquises telles que l'innovation, le paritarisme et l'humanisme. Christian Schmidt de La Brélie garantit que KLESIA peut allouer une protection sociale accessible et de qualité.

KLESIA, un groupe présent sur tout le territoire

300 000 sociétés clientes et 2 millions de retraités bénéficient des services de KLESIA. Ce dernier gère 7,1 milliards d’euros de cotisations retraite. Christian Schmidt de La Brélie gère un groupe qui compte plus de trois mille collaborateurs. Le groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie compte plus d'une vingtaine d'agences partout en France.