Néoliane - Assurance prévoyance

Néoliane - Assurance prévoyance

Une protection santé donnant une solution aux besoins de la famille

Les offres de protection santé imaginées par la société néoliane (www.neoliane-prevoyance.info) donnent diverses prestations de qualité, comprenant la prise en charge des médecines douces et le tiers payant dans toute la France en ayant recours au numéro 1 du domaine. Etre convenablement assuré, c'est tout simplement souscrire une mutuelle santé en parfait accord avec tous les besoins, même en matière d’hospitalisation et d’optique. La santé est au cœur du champ d'action de la compagnie néoliane : protéger les familles le plus adéquatement qui soit apparaît comme la priorité.

Senior + : la couverture santé ajustée et économique

Tout sénior hospitalisé s’angoisse généralement, en particulier pour la propreté de son intérieur ou le gardiennage de son chat. Le service fourni par néoliane s'occupe de toutes les questions de ce genre. Grâce à la société néoliane, toutes les modalités d’inscription se trouvent simplifiées, les prises en charge sont effectuées en quelque 48 heures et le forfait optique est renouvelé une fois tous les deux ans. C'est très souvent complexe de parvenir à trouver la mutuelle santé vraiment adéquate à partir d’un certain âge.

Conformément au texte de loi Madelin, les cotisations que doivent payer les travailleurs indépendants sont déductibles des ressources. C'est de fait absolument possible de bien s’assurer et de bénéficier d’une diminution d’impôts. Un ennui est toujours susceptible de se produire lorsqu'on se déplace. C'est pour cette raison qu'il est vraiment vital de disposer d'une assurance individuelle, à même de donner une réponse à tout moment. Pour tous les professionnels en libéral, la société néoliane invente la mutuelle santé accessible sans délai d’attente et sans questionnaire de santé.

Qui ne s'angoisse pas à l'idée de laisser sa famille en mauvaise situation suite à un décès ou une perte d’autonomie ? Un capital de cinq mille à cinquante mille euros est versé par néoliane au bénéficiaire faisant face à une perte d’autonomie, par le biais de la formule "Autonomie+". Elle autorise par ailleurs à prétendre à une indemnisation pouvant atteindre cinq cents euros chaque année en cas de brûlure accidentelle ou fracture. Chez néoliane, une cotisation de simplement 3,78€ par mois assure le paiement aux bénéficiaires d’un capital de 20 000 euros en situation de décès ou perte d'autonomie. Le tout sans droits de succession et questionnaire médical.

Pour répondre aux dépenses inattendues d’une hospitalisation, néoliane propose une formule spécifique, laquelle garantit le versement d’une somme quotidienne. La prévoyance IJH de néoliane propose six options. Une aide quotidienne de vingt à cent cinquante euros est payée à la personne concernée, en fonction de sa cotisation mensuelle, entre 2,35 et 14,10 euros. Une hospitalisation engendre bien souvent des tracas comme le paiement des frais non remboursables, la garde des enfants ou la prise en charge du ménage. Un accident est par définition imprévoyable. Les frais d’hospitalisation qui s'en suivent sont tout autant imprévus. Etre vigilant, c’est également songer devoir y faire face à un moment donné.